Le réseau m'a causé des soucis aujourd'hui : impossible de me connecter à RANDOM, le générateur de nombre aléatoire, d'aucune manière que ce soit...

Voilà enfin le moment venu!

Merci à tous pour votre enthousiasme, votre accueil chaleureux réservé à mes petites elfines des prés, les premières elfines d'une série (déjà dessinée!) qui se dévoilera à vous tout au long de l'été, et plus encore!
Dès demain, retrouvez les elfines des prés dans la toute nouvelles boutique Hellébore & Libellule et dans quelques jours vous découvrirez la suite de la collection des elfines des prés dans différentes versions mobiles à suspendre qui, j'espère, vous feront craquer! J'ai très hâte de vous les dévoiler!!
Il s'agira d'une petite série et malheureusement, il n'y en aura pas pour tout le monde, aussi, je vous encourage vivement à vous inscrire à la newsletter afin d'être avertis en avant-première de l'ouverture des petites ventes.

Mais sans plus attendre (après avoir toutefois dessiné un petit décor pour illustrer le résultat! Hi! hi! ^^)... le résultat du concours 'Welcome Hellébore & Libellule'!!!



numéro gagnant

gagnantes

RANDOM a tranché! C'est le commentaire n°41 qui gagne :
Gaelle L-i " j'adore et je suis persuadée que Johanna Slembrouck aussi!!"
Gaelle L-i et Johanna Slembrouck gagnent donc chacune l'elfine de leur choix!

Afin que je puisse vous envoyer vos petites elfines au plus vitre, envoyez-moi vos coordonnées par mail à l'adresse : helleboreetlibellule@hotmail.com.

Précisez-moi aussi l'elfine que vous souhaitez :

- Airelle, elfine des baies (rouge)
- Hazel, elfine des noisettes (moutarde)
- Phyllis, elfine des feuillages (verte)
- Hanaé, elfine des fleurs (grise-bleutée)


Bravo aux gagnantes et merci à tous! A bientôt!